Aménagement de pistes cyclables
Depuis la pandémie de Covid 19, les déplacements en vélo ont explosé et figurent parmi les déplacements recommandés car individuels et propres.
Un mode de déplacement responsable
Les infrastructures de la ville de Sullana au Pérou, ne sont pas adaptées pour un déplacement en vélo. Pour répondre à cet enjeu de mobilité douce, un réseau de 7,5 km² de pistes cyclables soit 7950 m² de marquage au sol a vu le jour. Celui-ci dessert les points stratégiques de la ville.
La sécurité, une priorité
En tant que spécialiste de la sécurité routière, Senalizacion Girod a mis en place un réseau cyclable garantissant une parfaite sécurité des cyclistes. 1937 balises nova et 1929 séparateurs en béton viennent renforcer le marquage au sol et matérialisent la séparation entre les voies réservées aux voitures de celles réservées aux vélos.
En complément de la signalisation horizontale, 66 panneaux ont été installés comme l’exige la réglementation péruvienne. Cette signalisation sécurise les zones de partage entre les voies de transport motorisé et les voies cyclables.
L’installation de 55 parc à vélos permet un stationnement adapté et sécurisé pour les cyclistes.
Un savoir-faire confirmé !
Pour assurer la sécurisation des déplacements des usagers, nos équipes travaux possèdent toutes les compétences pour la réalisation de vos travaux d’aménagements et marquages routiers et urbains.
Nos produits, enduits à chaud, à froid, peintures… seront mis en œuvre suivant différentes techniques d’application et un matériel adapté à chaque chantier.