Marquage au sol d'une voie express
Suite à la création d’une nouvelle voie express à Lima, conçue pour résoudre les problèmes de fort trafic de la région, la filiale péruvienne du groupe Signaux Girod remporte les travaux de marquage au sol.
Un projet ambitieux
Senalizacion Girod, filiale péruvienne du groupe Signaux Girod a collaboré avec le groupe Vinci sur le projet routier le plus ambitieux de la région métropolitaine de Lima : la réalisation du marquage au sol de la « ligne jaune » suite à sa création.
Cette infrastructure structurelle se compose d’un tunnel de 1,8 km et de 10 viaducs. Elle réalise une interconnexion entre onze quartiers très fréquentés de la capitale. Plus de 150 000 usagers l’utilise quotidiennement.
Une synergie groupe
Grâce aux multiples compétences présentes au sein du groupe Signaux Girod, notre filiale roumaine Girod Semnalizare Rutiera a mis à disposition de notre filiale péruvienne le matériel nécessaire à la réalisation du marquage au sol ainsi que le savoir-faire et l’expérience de deux experts en travaux de signalisation horizontale. Senalizacion Girod a donc obtenu 50 % du marché de la signalisation horizontale de la voie express.